Le Chant d'Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant d'Albion

Guilde Coranyids
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Précision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goewyn




Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2007

Précision Empty
MessageSujet: Précision   Précision Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:34

Coucou,

Je précise aux membres qu'un nouveau forum est en cours de construction et sera mis à disposition de tous d'ici quelques jours.

Ne vous attardez pas à faire des posts inutiles et des réponses inutiles également puisque ce forum sera clos d'ici peu de temps.

De plus j'ai bien pris note yoshy et draniak de vos commentaires sur les add ons et j'étais effectivement en train de mettre ca en place.

En revanche, je vous demande juste de répondre à votre présence pour Karazhan de vendredi soir lorsque le message sera posté si d'ici là je n'ai pas terminé le nouveau forum.

Les messages que je peux lire sur celui ci me fatiguent drolement d'où l'intérêt d'en changer et j'en vois aucun rapport avec le jeu.

Vous êtes assez grands pour régler en whisp et non faire partager vos divergences via le forum. Je précise que j'approuve ce que marque Draniak sur le post de Loë et n'a en aucun cas manqué de respect mais pas tout le monde a le même point de vue, il y a eu pire en manque de respect dans cette guilde.

L'irrespect dans cette guilde est de ne pas dire bonjour lorsqu'un membre se connecte (n'étant bien évidemment pas occupé) mais que 2 minutes après il parle sur le canal guilde....etc

D'autant plus que les gens qui se sont connectés après Loë et scatha n'ont forcément pas vu les présentations. Enfin bref discussion effectivement inutile et j'aimerais que sur le prochain forum ce genre de discussion n'existe plus.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Liadriel




Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2007

Précision Empty
MessageSujet: Re: Précision   Précision Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:16

Je viens de lire avec retard les posts qui ont été fait hier... Shocked
Je pense effectivement qu'un nouveau forum serait une bonne chose...
(Heureusement que c'est toi qui le fait Goe, je serais drôlement embêtée...merci.)
Je ne m'étendrais pas sur les torts des uns et des autres, ça resterait inutile et stérile, car aucun d'entre vous ne semble ouvert, et vos ressentis sont je pense largement erronés. Nous avons tous des affinités, et c'est normal, mais le respect de tous est aussi une des clés de la réussite de notre aventure commune...
Donc, je me permets de vous proposer d'écrire une charte de guilde. Ne serait ce que pour rappeler à certains leurs engagements d'origine, et repartir sur de nouvelles valeurs, dont nous pourrions débattre sur le nouveau forum.
Et si l'aspect technique je suis nulle, je propose de me charger de la charte, en menant un débat en concertation avec tous. Car franchement, nous accueillons en ce moment de nouveaux membres, et ce que je viens de lire....me fait honte....

Lili sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant d'Albion :: La Taverne-
Sauter vers: