Le Chant d'Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant d'Albion

Guilde Coranyids
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 proposition d idee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoshy




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2007

proposition d idee Empty
MessageSujet: proposition d idee   proposition d idee Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:42

coucou

voila je me permet de post,parce que j ai trouver un petit add qui pourrai etre sympa pour la guilde et je me permet de vous en informer.

donc en fait cet addon s appel guildevent manager et celui ci
sert à voir et programmer des dates pour les instances que désirent faire les joueurs sur un calendrier et ainsi les personnes qui desire y aller peuvent s inscrire.

donc je vous presente le liens

http://christophe.calmejane.free.fr/wow/gem/

ainsi le chef pourra decider ce qu il en pense

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
dranîak

dranîak


Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2007

proposition d idee Empty
MessageSujet: Re: proposition d idee   proposition d idee Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:31

bonne proposition mais non xd
a tu me rapelle mes debut mdrrr a mon arrivé jai proposer le meme addon ya aussi calendar machin mais a l'époque (et la je lance la musique du film Le grand bleu) nos regreter gm que lon ne présente plus mavais affirmer qun tel addon serais superflu comme par ailleur ma proposition du ts qui na plus son importance aujourdhuit.
dans tout les cas sa fait du bien davoir un joueur qui se bouge le cul pour esayer de faire avancé les chose maintenant si le nouveau chef accepte ta proposition moi foi pk pas moi cela ne me dérenge aucunement.
en revenche mon petit rogue voici un lien que tu connai surement deja te seras tres utile c'est le seul site consacré a une classe de wow.


http://www.assemblee-defias.com/


a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Greghor




Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2007

proposition d idee Empty
MessageSujet: Re: proposition d idee   proposition d idee Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:10

Coucou,

Goewyn teste actuellement GEM !!! elle vous tiendra informée jocolor

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Liadriel




Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2007

proposition d idee Empty
MessageSujet: Re: proposition d idee   proposition d idee Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:25

Pour info, ces adons étaient utilisés dans mon ancienne guilde.
Ils n'ont à mon sens pas d'intérêt car trop peu fréquentés (de la même façon que le forum en général...).
Ca a marché version optimiste...2semaines. lol!
Par contre, ça peut éventuellement faciliter l'interguilde, compte tenu des options. Mais rien ne remplace le carnet amis.
Je me permets donc de vous encourager à vous organiser entre vous, sur le canal guilde, on peut anticiper les sorties et répondre aux besoins de chacun de la même façon. Pourquoi ne pourrions nous pas simplement demander???
Même si les disponibilités ne sont pas forcément instantanées, on peut facilement organiser des choses la veille pour le lendemain, ou fixer un rendez-vous. Dans ces conditions, et je me réfère à mon expérience personnelle, on trouve toujours une équipe pour faire un truc sympa.
Bref, pour moi ces adons ne facilitent rien, il n'existe aucun moyen qui remplace la communication entre nous, qui si chacun fait des efforts permettra certainement d'aider tous les joueurs, qui ont besoin ou envie d'organiser des sorties instances, ou autres.

Lili sunny
Revenir en haut Aller en bas
dranîak

dranîak


Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2007

proposition d idee Empty
MessageSujet: Re: proposition d idee   proposition d idee Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:58

bien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
roulbaï

roulbaï


Messages : 72
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 82

proposition d idee Empty
MessageSujet: Re: proposition d idee   proposition d idee Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:50

Lili tu es une sage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d idee Empty
MessageSujet: Re: proposition d idee   proposition d idee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d idee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de groupe pour quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant d'Albion :: La Taverne-
Sauter vers: