Le Chant d'Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant d'Albion

Guilde Coranyids
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Information

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loë




Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2007

Information Empty
MessageSujet: Information   Information Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:04

Bonsoir,

suite à quelques remarques, je voudrai à nouveau vous dire que Nudd et Ludd leurs VRAI joueurs ont totalement arrêté WoW.

Qu'ils m'ont donné leur compts car ils ont payé pour plusieurs mois, et plutôt que de perdre l'argent mis dessus, moi, Loë et Scatha (qui a maintenant accé au compt de Nudd) en profitons.

Donc voilà maintenant ce n'est pas la peine de "/w" vous savez à qui vous aurez affaire, Loë ou Scatha et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Greghor




Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2007

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:04

Coucou,

Si vous vous présentiez il n'y aurait pas d'ambiguïté, moi-même je me posais des questions Rolling Eyes

Enfin maintenant nous sommes avisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loë




Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2007

Information Empty
MessageSujet: re   Information Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:49

je dis bonjour la plupart du temps en me conectant avec un (loë) derriere, quand à scatha il s'est co en disant "coucou c'est scatha"avec Nudd.

Avec les deux post que j'ai fait, celui ou il y a un petit "PS" qui soulignait le faite que depuis leurs depart c'est moi qui avait les comptes Ludd et Nudd qui expire en janvier.

Voilà c'est simple maintenant j'en suis sûr, avec aujourd'hui, et tout ces posts vous savez qui joue, je continuerai à dire "bonjour (Loë)" mais ce ne sera pas à chaque fois que quelqu'un se connect.
Revenir en haut Aller en bas
dranîak

dranîak


Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2007

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:30

pas la peine non plus de le prendre comme sa on aimerais les revoir jouer donc normal que lon pose la question maintenant si sa timportune tant que sa te connecte plus .
ta pas a reprocher certain joueur lenvie de les revoir jouer.
en plus de cela tu peu metre autan de post que tu voudra la moitier de la guilde na jamis mis les pied qur le forum alor tu auras toujour quelqun qui te chuchotera en pensant parler a nos ancien compagnons.

sur ceux bon jeux a tous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
smacker




Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2007

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:05

dranîak a écrit:
pas la peine non plus de le prendre comme sa on aimerais les revoir jouer donc normal que lon pose la question maintenant si sa timportune tant que sa te connecte plus .
ta pas a reprocher certain joueur lenvie de les revoir jouer.
en plus de cela tu peu metre autan de post que tu voudra la moitier de la guilde na jamis mis les pied qur le forum alor tu auras toujour quelqun qui te chuchotera en pensant parler a nos ancien compagnons.

sur ceux bon jeux a tous et a bientot.

Mais draniak, tu m'expliques pour qui tu te prends à parler sur ce ton à Loë ? Ca va pas dans ta tête ?

Nudd et Ludd ont été très clair à propos du jeu, ils ne jouent plus. De plus, Loë précise à chaque fois qu'elle se connecte que c'est elle qui joue " bonjour (Loë)" si tu es pas assez futé pour comprendre, on peut rien faire pour toi désolé. Et en aucun cas elle reproche à qui que ce soit quelque chose, faut que tu arrêtes ta crise de puberté. Tu éviteras également les "on", ne met pas tout le monde dans ton sac, moi même qui ne regarde pas souvent le canal guilde je l'avais vu.

Le forum est justement là pour informer les joueurs de la guilde, Loë avait prévenu que c'était elle qui jouerait dorénavant les 2 personnages. Toi qui y passe souvent tu as dû le voir...

Et sérieux fais un effort sur tes postes, tu es sur un forum et il faut que ce soit un minimum compréhensible pour tout le monde. la plupart de tes messages je les lis pas, pas envie de me fatiguer à les déchiffrer à chaque fois. Ca te prendra 2, 3minutes de + à taper correctement et à te relire...

Bref j'ai pas envie de perdre trop mon temps pour rien, étant donné que tu vas vouloir répondre comme tu le fais à chaque fois, c'est à dire en tapant des bêtises.

Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mysstic

Mysstic


Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Alsace

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:40

Franchement tout cela me fatigue...

Smacker tu écris:
"Mais draniak, tu m'expliques pour qui tu te prends à parler sur ce ton à Loë ? Ca va pas dans ta tête ?"

Mais toi qui es tu pour parler à Draniak sur ce ton là... la balle t'est renvoyée.

Désolée pour tous les autres si je poste ceci mais là s'en est trop...
Marre que l'on se prenne la tête pour des futilités.

Par ailleurs, je signale que le bac +18 en français n'est pas requis pour jouer à un jeu vidéo et que ce n'est pas la faute de Draniak si il n'a pas eu la chance de faire une maitrise en français.
J'admets bien volontier que son français n'est pas au top et que c'est parfois dur à relire mais là c'est une attaque personelle, et ce n'est pas une question de relecture ou pas, c'est juste une question de savoir.

Merci de ne pas réitérer de tels attaques personnelles, cela n'avance personne.


Pour ma part, et vu l'ambiance sur le forum, ceci est mon dernier post.
Je me contenterai dorénavant de dire présente ou pas pour kara.

Pour le reste vu que les interventions ne sont pas bien vues par certains, je n'en ferai plus.

Cela finira par me souler et je partirai, voila tout.
Je suis un peu énervée, peu importe mais franchement ca me tue de voir des trucs pareils.

Merci à tous ceux qui ont lu mes posts jusque là, merci à ceux qui les ont trouvés constructifs et par avance excusez moi de ne plus répondre !

Bonne journée à tous !
Ceci était mon dernier coup de gueule officiel.
Revenir en haut Aller en bas
dranîak

dranîak


Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2007

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:16

maintenant vous savez qui comande a la maison xd.
et encore moi elle me bat souvent mais chutttt fau pas le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
dranîak

dranîak


Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2007

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:17

maintenant vous savez qui comande a la maison xd.
et encore moi elle me bat souvent mais chutttt fau pas le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant d'Albion :: La Taverne-
Sauter vers: