Le Chant d'Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant d'Albion

Guilde Coranyids
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Gardien des Sous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greghor




Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Gardien des Sous Empty
MessageSujet: Le Gardien des Sous   Le Gardien des Sous Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:20

C'est comme les oscars, grande vague de nommination :

Comme Grand Trésorier de la guilde sont nomminés :

1) Roulbaï dans "il était une fois les P.O"
2) Roulbaï dans "autant en emporte l'adamantite"
3) Roulbaï dans "la guerre des étoiles d'elune"

Le vainqueur est ................. ROULBAÏ !!!!!!!!!! cheers

Notre Grand Sage dispose des droits nécessaires et vous pouvez donc lui demander les éléments qui vous intéressent dans la banque.

Bisous ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Liadriel




Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2007

Le Gardien des Sous Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien des Sous   Le Gardien des Sous Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:04

Pour Roulby, hip hip hip....
Euh au fait, j'aurais besoin des essences d'âme trouvées dans Kara pour pouvoir me fabriquer un petit set qui m'irait bien comme tout...Pile poil à ma taille, assorti à mon teint...enfin la totale quoi. lol!
Bien sur dès que j'ai fini, je pourrais le fabriquer à tous les tissus de la guilde qui seraient interessés. Je sais, je n'ai pas mis les recettes....Mais je suis à votre disposition in game, demandez moi.

Lili sunny
Revenir en haut Aller en bas
dranîak

dranîak


Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2007

Le Gardien des Sous Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien des Sous   Le Gardien des Sous Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:34

en parlan de promotion reste ton recrue longtemps?lol jaimes les grades lévolution fai aussi partit du jeux et vu que je n'est pas up depuis un certain (sniif plus dxp).
enfin voilous un petit grade de guilde intermediaire me parais interaisant pour certain membres de la guilde aillent prouver leur loyauter et leur valeur.

sur ce bon jeux a tous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
roulbaï

roulbaï


Messages : 72
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 82

Le Gardien des Sous Empty
MessageSujet: gardien des sous   Le Gardien des Sous Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:19

merci pour cette promotion et j'essairai contrairement a la realité , d'augmenter le pouvoir d'achat de la guilde.Afin que tout soit bien clair , je fais ma déclaration de l'etat de ma fortune afin de n'etre point soupçonné d'enrichissement personnel.A ce jour Roulbaï possede 2834 po.
Voila , maintenant je souhaiterai que vous m'indiquiez les produits dont vous avez le plus besoin , soit pour améliorer le stuff soit pour monter vos compétences.Je repartirai egalement la ressourcs aux besoins exprimés.
Enfin , afin de ne pas etre montrer de doigt pour cumul de mandat je demande a notre chef de designer Draniak, comme chef dps avec Lyly , la banque va ma prendre du temps .Merci
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Liadriel




Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2007

Le Gardien des Sous Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien des Sous   Le Gardien des Sous Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:21

Cumul de mandats? Jamais de la vie, c'est que tout le monde a confiance en toi Roulby.
Tu es notre modérateur, notre guide, notre sage...D'ailleurs que deviendrions nous sans toi? Wink

Lili sunny
Revenir en haut Aller en bas
roulbaï

roulbaï


Messages : 72
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 82

Le Gardien des Sous Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien des Sous   Le Gardien des Sous Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:31

Merci LILI quoique le coté vieux sage , c'est sage qui me deran
ge lol clown
Revenir en haut Aller en bas
roulbaï

roulbaï


Messages : 72
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 82

Le Gardien des Sous Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien des Sous   Le Gardien des Sous Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:37

si quelq'un pouvait me changer le tartaiolle que j'ai mis comme imge et trouver qq chose qui corresponde plus à ce que je suis , un nain , beau , intell +999, modeste et tout et tout , je lui en serai reconnaissant , car à ma grande honte je ne sais pas faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gardien des Sous Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien des Sous   Le Gardien des Sous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gardien des Sous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant d'Albion :: LA Guilde -Fonctionnement :: La Banque-
Sauter vers: