Le Chant d'Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant d'Albion

Guilde Coranyids
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une arrivée fracassante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kathrina

Kathrina


Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2007

Une arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Une arrivée fracassante   Une arrivée fracassante Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:06

Kathrina venait de finir son verre, mais n'eut même pas besoin de lever la main pour commander le suivant, comme par magie, une caraffe complète de l'infame brevage se matérialisa sur la table ... accompagnée de la seule personne qu'elle ne voulait pas vraiment voir ce soir là : Jhornia, sa succube.

La démoniste et sa démone étaient liées par un lien particulier, très particulier. En effet, kathrina n'avait pas suivi exactement les règles lors de l'évocation de ce familier. Pour les autres, elle avait consciencieusement couplé leur lien entre leur monde d'origine avec un lien dans ce monde-ci, et en prenant soin de garder un contrôle absolu sur le dit lien.
Pour la succube, elle avait un peu assoupli la règle, et contourné plusieurs sécurités runiques de bases. Si ses maîtres apprenaient un jour ce qu'elle avait faite, elle aurait de gros soucis, mais bon, personne ne pourrait la dénoncer après tout, vu que hormis la succube, personne ne savait.

Le résultat était à la fois concluant (selon les critères qu'elle avait posé pour cette expérience du moins), extrêment jouissif .... et de la plus haute dangerosité. La règle est simple : on lie le démon à un fragment d'âme, provenant d'un individu décédé. De cette façon, le lien dans ce monde peut être brisé sans difficulté, et le démon, renvoyé là d'où il vient ...
Kathrina avait lié sa succube directement ... à sa propre âme, assurant à sa démone un lien stable, et définitif sur ce monde. La conséquence était simple : Jhornia n'avait aucun besoin de retourner dans son monde infernal pour recouvrer ses forces. Pire (ou mieux selon la vision de Kahrina), elle pouvait désormais rester indéfiniement dans ce monde ci, comme tout être vivant de sang et de chair.
Et avec un peit bonus : la succube savait toujours ce que pensait sa maîtresse. En fait, avec le temps, un lien de complicité très fort était apparu entre les deux femmes. La succube avait développé un sentiment de fidélité absolument unique de la part du'n démon invoqué, simplement parce qu'elle savait que sa maîtresse ne pouvait pas la renvoyer, et qu'elle lui avait offert cette possibilité en don. De plus, elle constituait la couverture à la présence de la démone dans ce plan : en effet, qui pourrait suspecter une telle hérésie ...

Evidemment, Kathrina savai que inévitablement, elle mourrait définitivement un jour, et que ce jour là, du fait du lien qu'elle avait créé, son âme serait l'unique propriété de sa démone, avec toutes conséquences que cela aurait. Mais en attendant, elle bénéficiait de ce que nul autre démoniste n'avait jamais pu espérer.
Pourtant, ce soir là, elle aurait pour une fois préféré être seule.

Jhornia s'assit pourtant bien en face d'elle, dans une position rien moins qu'inconvenante, et la fixa droit dans les yeux :

- Bon, ma louloute, c'est la première fois que je te vois comme ça. Raconte !

Kathrina haussa légèrement les épaules, mais ne dit rien, le regard dans le vague. Jhornia ferma doucement les yeux, plongeant au travers du lien qui les unissait, et récupéra ce qu'elle voulait savoir.

- C'est le fait de voir encore le groupe d'amis qui t'avait accueilli se dissoudre, et te retrouver à nouveau seule qui te met dans cet état là ? Je te croyais plus forte ...

Quelque part, dans cette phrase, une petite pointe de menace ne pouvait être écartée, mais restait cependant très ténu.

- J'ai juste ...(hics) ... besoin de digérer cet ...(hics) ... épisode de ma vie ... (blurps) ...

- Tu as surtout besoin de finir la bonne cuite que tu as commencé !!!

- Et alors ? répondit Kathrina sur un ton de défi. C'est peut être toi qui va m'en empêcher ?

Pour toute réponse, la succube se contenta de remplir les deux verres, et fit trinquer sa maîtresse une nouvelle fois. Quelques minutes plus tard, la caraffe était vide, et elles en vidèrent encore deux autres, avant que, finalement, la fin logique survienne, et que kathrina s'écroule sur la table.
Jhornia claque alors des doigts, et une forme sortit de l'ombre. Liadriel, amie de la démoniste, apparut, et s'avançat vers la table.

- Elle a son compte ?

- Mais oui, je sais y faire. Ah, au fait, quand tu vas l'emmener dans votre refuge ... si tu la remet debout, laisse lui son mal de crâne, qu'elle se souvienne que prendre une cuite avec une démone, c'est perdu d'avance.

- C'est cruel et inutile !!!

- Cruel, certainement, inutile ... Je ne pense pas que tu cherches à savoir si ca l'est tellement que cela !!

Le ton de la succube dissuada toute tentative de continuer la discussion, et Liadriel embarqua le corps de Kathrina, aidée en cela par une autre personne. Juste avant de sortir, Liadriel se retourna vers la succube, et demanda :

- Je n'ai jamais vu de succube aussi fidèle à sa maîtresse ... Tu aurais pu t'emparer de son âme, juste là, et au lieu de cela, tu continues ton asservissement ... Je trouve cela plutôt étrange.

- Qui peut connaître les motivations d'une démone.

Sur cette parole, Jhornia disparut dans les repli de l'ombre de la taverne, pendant que Kathrina était ramenée, complétement ivre au refuge des Coranyds. La succube était certaine que le lendemain, elle serait en pleine forme ... moyennant l'horrible migraine qu'elle devrait se colletiner pour la journée.
Maintenant qu'elle en avait terminé avec la protection de sa maîtresse, elle allait pouvoir régler leur compte aux deux abrutis qui la surveillait depuis plus d'une heure. Deux beaux mâles, qui allaient finir, comme les autres, au fond d'une cave bien sombre ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Greghor




Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2007

Une arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante   Une arrivée fracassante Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:24

Que dire .... surprenant ? inventif ? inquiétant ? original ? ... moi je dis : révélateur !!!!

En effet chers amis, les soucis de Kathi (latence, freeze .....) ne sont que poudre aux yeux ...... Sous le couvert de problèmes matériels, elle se prochetronne pendant les instances voilà, il fallait que ce soit dit !!! Si vous ne la voyez pas incanter des sorts, c'est tout simplement qu'elle vide un verre geek

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
roulbaï

roulbaï


Messages : 72
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 82

Une arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante   Une arrivée fracassante Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:11

j'ai toujours pensé que l'alcool lui donnait un "coup de fouet" comme dit sa copine la succube.Belle envolée bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liadriel




Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2007

Une arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante   Une arrivée fracassante Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:50

lol!
Appelez moi donc Lili l'ambulance...Mais je ne dis jamais non à l'apéro donc ne comptez pas trop sur moi dans ces circonstances...Je ne conduirais pas...Parce boire ou conduire, il faut choisir, ...et j'ai choisi... Je respé ombre mouhahaha... Twisted Evil
Joli Kathie, je n'en attendais pas moins de toi, et de ton imagination...A quand la suite?
Quand à moi, je vous ferais bien une petite démonstration de mes talents, mais je n'en suis qu'à "Lili mange des frites avec son copain Oui-Oui"... J'attaque la suite: "Lili va à la cantine"...Dès que j'en serais à Lili passe le Bac, je ferais un chouette post...
Bisous
Lili sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante   Une arrivée fracassante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant d'Albion :: La Taverne-
Sauter vers: