Le Chant d'Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant d'Albion

Guilde Coranyids
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dranîak

dranîak


Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2007

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:01

voilas je me mélle encore de se qui ne me regarde pas mais la guilde commence a partir en .... .
suite au depard de certain joueurs important je pense quil est temps de recruter en masse parseque si lon atend que les joueurs vienne deux meme bin on est pas arriver.
je sais bien que vous désirez recruter que des connaissance mais rapeller vous que nous avions deux groupe kara et un grull maintenant on a peine un groupe pour les mortemines.
fau se reveiller sinon on avancera pas je dirais meme que lon regresse.

voila jai dit ce que je penser je nest pas le remede miracle si pour vous tout a bien tans mieux .

a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
roulbaï

roulbaï


Messages : 72
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 82

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:50

il a raison
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Greghor




Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:42

Coucou,

Il serait effectivement très facile de passer à un effectif de 40 lvl 70. Pour celà, il suffit de lancer un message sur le canal général et vous avez tous les laissés pour compte du serveur qui viendraient taper à notre porte.

J'exagère volontairement mais je suis certain de ne pas être loin de la vérité. Sur les 10 premiers que nous prendrions, seuls, avec de la chance, un, voire deux vaudraient le coup. Enfin c'est mon avis.

Je vous l'ai déjà dit, et je ne change pas d'attitude, le recrutement se fera à mon rythme et soyez certain que je ne dors pas. Des membres de la guilde travaillent aussi pour nous et lient des contatcs qui, je pensent aboutiront bientôt .... surprise ....

Je ne cherche pas avant tout et restrictivement des joueurs lvl 70 : je cherche des joueurs matures, d'un certain age et disponibles pour nos sorties. Encore une fois, je cherche à réunir 10 lvl 70 plusieurs fois dans la semaine et non 50 lvl 70 le samedi après midi .... (ceci n'est pas une remarque désobligeante mais un constat né de mon expérience du jeu, il faut être franc et dire les choses telles qu'elles sont).

Je suis par ailleurs conscient que certains souhaiteraient que j'aille plus vite: dans un premier temps je ne peux pas, dans un second je ne veux pas aller plus vite.

Qualité ou quantité, j'ai choisit qualité .... certes ça va prendre du temps mais tant pis. Encore une fois, chacun est libre de ses choix, si vous n'adhérez pas à cette vision, il n'y a pas de problèmes pour moi, faites ce que vous jugez bon pour vous.

++ les guildeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
dranîak

dranîak


Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:45

je rejoin ton point de vue greg pour moi la qualité passe avant tout mais instorais une periode d'essaie pour les recru serai aussi une solution.
je b'est pas envie que sa sarrete comme je les tj dit aller vite dans le jeu n'est pas obligatoire mai jouer oui Smile
jexsagére bcp je sais mais si je me rapelle bien il ya quelque semaine de cela javais dejas mis en garde au qujet des départ par manque de motivation et autre certe n os regretter Nudd et Ludd on guerre eu le choix et jorer fai la meme chose parseque la vie passe avant tout un avenir n'est pas virtuel.
mais dautre joueur on quitter la guilde par manque de motivation et manque de jeu.
moi je resterais jusqua que vous en ayer marre de moi Smile.
je persiste donc sur le fait de recruter en masse au moin esayer avec periode d'essai.
ya des joueurs de qualiter dans le server qui non plus de guilde pas parsequil joue mal mais pour autre raison.
leur connaissance du jeu ns serai favorable.
meme si lon en recrute 15 et quil savere quil yen a que 3 qui ns corresponde je pense quen meme que le jeu en vaux la chandelle.
rome ne ses pas fait en un jour mais tout les chemin meme labas Smile



sur ceux jaimerais que mes post ne soit pas persu comme une ataque mai comme une proposition de solution ce qui je le pense prouve mon atachement a cette guilde.



bon jeux a tous merci
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:34

Du recrutement est en cours on essaie de prendre le relai et comme dit greg avec des joueurs sur qui on eput compter
Je comprend l inquiétude de Draniak mais force est de constater qu entre les etudiants et les ados qui ont des parents ce n est pas facile
Comptez sur greg pour faire ce qu il peut et les autres pour le seconder
Aidons ceux qui sont pret de lvl 70 a y arriver et je pense que deja entre Kara et Zul aman des bonnes soirées nous attendent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greghor




Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:28

Rien à rajouter si ce n'est que tes observations Dranîak ne sont nullement perçues comme des attaques, ne t'inquiètes pas et nous te remiercions tous ici pour ton implication dans cette guilde cheers .

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Mysstic

Mysstic


Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Alsace

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:53

Je suis d'un naturel optimiste et toujours prete à croire dans une bonne cause...

J'ai forcé pour arrivé à être 70 et avoir mon accès Kara... et ça draniak pourra le confirmer personne ne croyais que j'y arriverai. Puis, enfin une place se dessinait dans le groupe 2 !
Première sortie plutôt prometteuse, 2eme et 3eme plutot pitoyables !

Je m'investit depuis 2 semaines dans le farmage massif afin de me faire crafter du stuff epique, tout cela pour progresser et renforcer ma résistance et mon dps dans les raids et instances.

Ceux qui me connaissent le savent, je ne cours pas après les raids ou le pvp, je prends ce qui vient et qui peut me faire progresser, peut importe ou et quand, je me rends dispo et j'essaie de participer à la vie de la guilde. Je fais aussi des efforts pour etre plus performante et etre un benefice pour la guilde et pas un poids.

Mais je vous avoue que franchement, on a beau ne pas etre etudiant et ne pas avoir ses parents derriere, on a aussi des contraintes et on est pas forcement plus patients.

Je n'ai aucun remede miracle pour la guilde, je ne sais pas si recruter lentement mais surement est la solution ni si recruter massivement est meilleur.
Je pense que le risque de recruter lentement mais surement, c'est la reduction d'effectif... dû à la lassitude ou a l'impatience.
Quand au recrutement massif, le risque est de se trainer des boulets et ce sont souvents les meme qui deviennent pressants.

Bref, pas de solution immediate. De toute facon ce sont aux nouveaux offficiers de prendre les decisions et d'agir.
Je me contente juste de partager mon sentiment.

Je pense que chacun devrait egalement s'exprimer, peut etre cela permettra-t-il aux officiers de mieux comprendre les attentes de chacun.

J'aimerai aussi que les membres de la guilde participent plus au forum, on y voit toujours les meme et si c'est pour s'en tenir a un dialogue, on peut /w in game.
Si ca continue c'est ce que je ferai.
A quoi cela sert il que je me casse l'arriere train a ecrire des post si seules 1 ou 2 personnes les lisent ?!

La conclusion de mon long post, et mon souhait c'est juste que les joueurs aient l'air investits et actifs.
Moi ce qui me motive en jeu c'est de partager ce loisir avec des gens agreables et un peu motivés, qui essaient de s'entraider et d'avancer ensemble.

Alors svp, participons au forum, soyons actifs ig, dialoguons, partageons nos expériences, aidons les officiers a recruter des gens de qualités avec qui on joue et avec qui ca se passent bien.

La non motivation des uns entraine la non motivation des autres... alors motivons nous et soyons heureux de nous retrouver en ligne, ce jeu ne doit pas devenir un poids mais un moment agreable de detente !

Merci de m'avoir lue !

Et a très vite ig !!!
Revenir en haut Aller en bas
dranîak

dranîak


Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:03

puff que c'est long xd je taime mysstic
Revenir en haut Aller en bas
roulbaï

roulbaï


Messages : 72
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 82

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:53

ouah enfin des trucs à lire, interessants!! car dit dans le calme et la sérénité , mais où est la solution ??
j'ai comme tout un chacun donné ma pensée sur ce sujet , en tout etat de cause je me rallie aux directives du chef de guilde , il a fait son choix , et comme j'ai toujours dit , j'adhère. Draniak , tes interventions sont constructives , par conséquent les bienvenues , et nous allons poutrer ce puré de moroes et ce dés mercredi, et comme on dit "les Coranyids en ont dans le bide " la rime etait dure à trouver
Revenir en haut Aller en bas
dranîak

dranîak


Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:27

lol mon petit nain préféré tu trouve toujour les bon mots.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de recrutement
» Gorgiano - Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant d'Albion :: La guilde - Présentation et Acceuil :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: