Le Chant d'Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant d'Albion

Guilde Coranyids
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Xercès [Druide]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xercès




Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2007

Xercès [Druide] Empty
MessageSujet: Xercès [Druide]   Xercès [Druide] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:11

Bonjour mon nom est Xercès druide heal de niveau 70
(aux célèbres tresses bleues turquoises)

Mes personnages secondaires sont aussi:
Xyrphon Paladin Allié de niveau 60
Xyrphorion Chasseur Allié de niveau 60
Nyrvarion Mage Hordeux de niveau 70 (2 pièces T4 pve)
Nyrvaë Paladin Hordeux de niveau 65

Je suis druide heal
voir : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01430000000000000000005023010000000000000005550300031502331051
(désolé j'ai disparu de l'armurie apparement; stuff largement suffisant pour kara)

Mon template est orienté vers une optimisation pvp, avec de l'armure l'emprise de la nature etc. Je pourrai toujours modifier certains points pour être d'avantage efficace en raid mais il me semble que les points dispensés sont nécessaires et suffisants. Si j'ai choisit ce template c'ets que j'ai pas besoin de courir après le smobs je vous laisse faire le travail :p . Pour autant je dois avouer qu'il faudra que je me confectionne un stuff dps pour la futur extension mais rien ne presse Smile


Est ce vraiment un template tourné entièrement vers le pve? Le changeriez vous pour parfaire nos actions en raid ? Why not

Quels sont vos métiers dans le jeu? Je suis herboriste (370) et alchimiste (350)

Mon expérience avant wow ? bah wow :p avec beaucoup beaucoup trop d'heures de jeu Smile


J'ai mes accès MC, Onyxia (période à l'aquelle j'ai eu le plaisir de battre une fois alvinia au kiki heal !!!) et Kara

S'agissant du pvp je recherche activement des personnes pour tapper a ma place Smile

En Raid


L'utilisation de TS vous dérange t'elle ? Aucun problème (dans l'absolu Smile)
Qu'attendez vous de la guilde/raid ? Bah faire mumuse et arrêter de prendre l'agro avec mon mago (marre de me faire os en premier)
Que pensez vous que nous puissions vous apporter ? bah déjà faire la surprise a rulfo si possible, et m'amuser avant tout papoter blaguer sur l'éternel intelligence de nos amis les wawas tout et tout Smile
Comment avez vous connu notre guilde? ca remonte à perpette sur kirin tor, en faite ça remonte à ma rencontre avec alvinia dans la forêt de strangleronce, à l'époque il me smeble bien quelle était spé heal et qu'elle jouait exclusivement avec un guerrie "Madchoc " pour ne pas le siter jusqu'à ce que l'on fasse la course du premier au niveau 60. ET après de fil en aiguille nudd ludd roulbaï smacker RURU aretia ! etc . Smile Sinon j'ai joué avec aërith dernièrement il me semble (désolé pour l'orthographe) une très belle humaine mais à la voix grave il me semble ^^

Connaissez vous des personnes en fesant déja partie? euh ... oui ^^

Quels sont vos disponibilités le soir et Week end ? le week end d'avantage disponible sans oublié que j'ai un décalage horaire de 3H pendant que vous mettez les mentaux moi je sors le maillot Smile. Sinon la semiane je m'organise en fonction du raid et les vacanaces .... alalala j'ai des vacances de ouf n'empeche ^^

Pour compléter ma candidature: Je suis étudiant en licence de droit et j'ai plus cours et oui et oui Smile mais bon. 21 ans j'ai vieilli ... need l'âge a ruru sans les désavantages Wink (/kiss ruru). Sinon bah voila j'ai fait le tour de la question ++ et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia




Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2007

Xercès [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Xercès [Druide]   Xercès [Druide] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:39

coucou Xerces,

Pour la fois ou tu m'as battu au kikiheal je tiens a preciser a tous que j'étais malade :p lol
En tout cas je ne vois aucune objection pour que tu reviennes parmis nous.

Re bienvenue à toi

Alvinia queen
Revenir en haut Aller en bas
roulbaï

roulbaï


Messages : 72
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 82

Xercès [Druide] Empty
MessageSujet: Xercès   Xercès [Druide] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:45

Bienvenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
undred




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2007

Xercès [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Xercès [Druide]   Xercès [Druide] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:03

Re Bienvenue Coupain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xercès [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Xercès [Druide]   Xercès [Druide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xercès [Druide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant d'Albion :: La guilde - Présentation et Acceuil :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: