Le Chant d'Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant d'Albion

Guilde Coranyids
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nuova Maestria

Aller en bas 
+6
roulbaï
smacker
Greghor
dranîak
Mysstic
Alvinia
10 participants
AuteurMessage
Alvinia




Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2007

Nuova Maestria Empty
MessageSujet: Nuova Maestria   Nuova Maestria Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:08

Bien l'bonjour à tous.

Un ancien ami de Kirin Tor m'a fait une proposition et souhaite que je vous en informe.
Disciplinée comme je suis je m'execute Razz

Donc voila, lui et sa charmante Guilde, les Nuova Maestria, une des guildes les plus avancées niveau pve du serveur, nous invite à les rejoindre, si nous le souhaitons bien sûr, et surtout suivant vos disponibilités a tous, pour compléter leurs raid à 25.

Pour en savoir plus sur leurs guilde je vous invite à parcourir leurs forum http://nuova-maestria.fr .

Ceci n'a vraiment rien d'obligatoire, ils ne vous obligeront pas à rejoindre leurs guilde, bien sûr, pour faire partie de leurs raid.

C'est juste si certain veulent découvrir les instances à 25 jusqu'à temps que nous puissions y aller nous même Razz

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas.

Ils recherchent de tout, mais comme toujours les soigneurs sont les plus convoités.

Donc voila si vous êtes interessés vous pouvez contacter Fechtelle, voleur humain, dans le jeu. Dites lui que vous venez de la part de Alvinia cheers

Ils savent nos obligations du week end entre kara et les arènes pour certains donc il est fort possible qu'ils organisent leurs sorties raid la semaine pour nous laisser le week end tranquille en guilde.

Voila merci d'avoir pris le temps de lire leurs proposition

Bonne journée à tous

Alvinia queen


Gloire à Alvi, gloire à Alvi
Revenir en haut Aller en bas
Mysstic

Mysstic


Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Alsace

Nuova Maestria Empty
MessageSujet: Re: Nuova Maestria   Nuova Maestria Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:05

Merci Alvi pour ton post !

Il est vrai que cette proposition pourrait être pour nous l'occasion de nous perfectionner dans les raids 25 et ainsi lorsque nous serons assez nombreux pour avoir nos propres back-up (zut je suis pas au boulot, attendez je vous trouve le mot en français... scratch "remplaçants") nous serons fin prêts. Exclamation

Cela est toujours bon à prendre et surtout si ça n'empiète pas sur nos sortie intra-guilde, car l'essentiel c'est aussi de progresser ensemble !

Bref, je trouve que la proposition mérite réflexion et dès que nous aurons plus de détails sur les jours, heures et nécessités de leur part, on pourra aviser !

En tout cas, je ne trouve pas cela négatif dans le sens ou ça peut comber les vides ressentis par certains d'entre nous qui ont envie d'aller plus vite et que cela rend service à l'autre guilde.

Cela dit rien n'est fait, attendons de voir... et surtout comment ça se passera avec eux en raid. Le mieux est encore de faire un test !

Bref, si besoin et si cela colle avec mes disponibilités... pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
dranîak

dranîak


Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2007

Nuova Maestria Empty
MessageSujet: Re: Nuova Maestria   Nuova Maestria Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:00

oui il est sur que c'est une proposition atractive mais mon point de vu est tout a fait different aussi avancée qu'est nuevo sa me donne pas plus envie di mettre les pieds parsequelle est peu etre avancée mais aparament chez eux les joueurs partent sinon pk aurait il besoin de certain de nos joueur.
a chacun sa façon de voir les chose moi je les voi ainsi bonne proposition mais leur guilde et tres loin davoir les qualité de coranyids parseque avancée dans le jeu n'est pas un priorité jouer en compagni de personne de qualité fait aussi parti du kiff.

bref moi jirais pas les aider.maintenant je ne suis pas la voie du saint esprit alor cette decision me concerne moi ceux qui iron se promener avec eux sa les regarde aussi sa ne changera rien a mon envie de jouer avec vous.

et pour ceux qui trouve mon mesage trop direct ou non fondé je les invite a me parler.

sur ceux bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Greghor




Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2007

Nuova Maestria Empty
MessageSujet: Re: Nuova Maestria   Nuova Maestria Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:25

Coucou, le ronchon est de retour,

Personnellement, ça ne me branche pas dans l'immédiat. C'est alléchant de se dire que l'on peut "facilement" intégrer un tel raid mais je n'ai pas envie de faire le mouton qui suis un raid déjà installé dans une instance. Je préfère y mettre les pieds avec ma guilde, la découvrir et y progresser pas à pas.

Cependant, celà reste une alternative dans le cas où nous serions chroniquement bloqués en terme d'effectif. Je suis malgré tout certain qu'aligner 25 coranyids n'est pas utopique.

Voilà ma position.

Bisous à+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Mysstic

Mysstic


Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Alsace

Nuova Maestria Empty
MessageSujet: Re: Nuova Maestria   Nuova Maestria Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:38

Je pense que ça ne doit pas empecher ceux que ca interesse de le faire si ce n'est pas qu détriment de nos sorties.

Mais oui, certes, il serait plus sympa de faire cela en guilde.

Je pense qu'on commence à bien se connaitre et que ca ne peut que s'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
dranîak

dranîak


Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2007

Nuova Maestria Empty
MessageSujet: Re: Nuova Maestria   Nuova Maestria Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:41

oui en plus la guilde en semomment manque de tout je parle pas effectif mais motivation performance.
cela va faire un mois plus ou moins que la guilde a des resultat médiocre hors mis les arène et champs de bataille pour les pratiquant.
je pense honnétement que la proposition de mastria anéhentirais la guilde.
dejas que lon se trouve en difficulter si en plus on va jouer avec eux c'est mort.
en plus leur critère de selection est abusif leur réputation leurs est monté a la tête.
avoir une grosse guilde est bien beau mai la garder reste tres dur.
c'est a ns de marque lhistoire du jeu avec les Cora pas besoin d'une guilde déjas avancée pour sa et dire ouai moi jai fai des raid 25 bin que nini.
ns étions bien partit avec nos deux groupe kara et notre groupe grull.

alors je le demande a la guilde svp reprennon comme avant ceci n'est pas simple les emplois du temps chargé de toute la guilde et jen passe mais on a le choix des heures des jours.
repronnon notre route ou ns lavion laisser que ceux qui ne passe jamais sur le forum y vienne participe plus au conversation au sortie a redonner a la guilde ce qui ns donner lenvie de jouer.

bon sang de bonsoir quand je voi leffectif de la guilde maestria n'a plus qua rentrer chez eux xd.

si vs atender le patch pour vs equiper en fesant des instance héro bin bon courage parseque les raid son plus interaisan pour lanouveauté .

donc conclusion la guilde a besoin dun coup de pieds au cul pour se remettre en scelle.

++ all
Revenir en haut Aller en bas
smacker




Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2007

Nuova Maestria Empty
MessageSujet: Re: Nuova Maestria   Nuova Maestria Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:30

Bonjour à tous,

Pour répondre à draniak, je trouve que tu t'emballes un peu trop pour pas grand chose. En effet, c'est juste une proposition pour nous faire découvrir les instances HL avancées. Il n'y a rien d'obligatoire et sa nous changera pas nos sorties raid kara/gruul/arènes puisqu'ils font en sorte que cela nous dérange pas et font en fonction de notre emploi du temps (comme faire la semaine par exemple). En aucun cas "leur réputation leur est monté à la tête" car c'est eux qu'ils ont contactés alvi et non l'inverse.

Après oui il y a certains critères qui semble très logiques, les instances sont plus dur, il faut un stuff équivalent. Si alvinia, ça l'intéresse de le faire une fois, voir plussieurs, tu m'expliques en quoi ça pose un problème ? Si 2, 3 entre nous le font je vois pas ou est le problème, la guidle risque pas de "mourir" comme tu le dis puisque les raid kara/gruul continueront comme auparavant.

Mais c'est vrai qu'il y a un manque de motivation de notre coté en ce moment pour les sorties. ( cf: les derniers kara on passe pas le conservateur) Il suffit un peu plus de motivation et de présence. On a bien vu que beaucoup de monde était motivé pour un 2e groupe kara mais une fois que c'était lancé, il y a eu plus personne que des absences donc pas de motivations, pareil pour gruul.

Personnellement je trouve sa une bonne initiative de nous proposer ce genre de raid. Sa peux faire découvrir les instances et nous donner une certaine expérience pour le futur de notre guilde.

De plus, cela ne dérange pas le chef de guilde Nudd si de temps en temps nous allons dans ce genre de raid.

Le prend pas mal draniak, je t'expose juste mon point de vue qui est le même que Alvinia.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Smack Best rogue on Confrérie du thorium ~_~;

Gloire à alvi... ouais c'est ça! @@;
Revenir en haut Aller en bas
dranîak

dranîak


Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2007

Nuova Maestria Empty
MessageSujet: Re: Nuova Maestria   Nuova Maestria Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:56

ba je respecte ton poin de vu et jai pas dit quil fallait pas yaller donc comprend mon point de vu aussi .
du mommen que les aider ne les empeche pas apres de venir en nos raid du week pk pas mai croi moi sa pu cette histoire quoi quil en soit oublier ce que jai dit auparavent et amuser vous bien apres chacun sa façon de concevoir le jeu voilou

++ all
Revenir en haut Aller en bas
roulbaï

roulbaï


Messages : 72
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 82

Nuova Maestria Empty
MessageSujet: du calme,,,   Nuova Maestria Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:29

du calme les minots ,
cette offre est interessante , car elle laisse libre chacun de son choix elle permet de connaitre un peu mieux donc efficacité accrue , et ton souci draniak est tout à ton honneur et montre le lien que tu as avec la guilde et cela plus que tout , est pour moi essentiel.Il faut savoir ce que recherche exactement cette nuova machin , et comme je suis le moins doué , et le plus disponible je vas tester , (je rappelle , je vais où je vas , l'un où l'autre se dient où se disent).
Revenir en haut Aller en bas
Liadriel




Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2007

Nuova Maestria Empty
MessageSujet: Re: Nuova Maestria   Nuova Maestria Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:21

Roulbaï, vous êtes un grand sage. Je n'aurais pas dit mieux... cheers

Sauf que comme Greg, je préfère y aller avec vous. Faire le Xème dans un raid d'inconnus, j'ai testé suffisament souvent pour savoir... Donc, je vous attendrais les Cora, alors...on se bouge! lol!

Lili sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina

Kathrina


Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2007

Nuova Maestria Empty
MessageSujet: Re: Nuova Maestria   Nuova Maestria Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:22

Liadriel a écrit:
alors...on se bouge!

=> Démonstration

(nan nan, je flood pas ^^=)
Revenir en haut Aller en bas
roulbaï

roulbaï


Messages : 72
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 82

Nuova Maestria Empty
MessageSujet: Lia   Nuova Maestria Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:23

Mais moi aussi Lia je ne souhaite que de donjonner avec les coranyids, ( du verbe donjonner , je donjonne , tu donjonnes il donjonne , nous donjonnons etc etc ).Mais nos lycéens et nos étudiants doivent recupérer de leur dur dur trimestre . Alors comme toi Lia j'attends une opportunité qui viendra j'en suis sur:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia




Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2007

Nuova Maestria Empty
MessageSujet: a   Nuova Maestria Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:45

Bonsoir,

Je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas grand monde d'intéressés mais je conçois que d'être disponible le soir en semaine n'est pas aisément facile.

Par contre, je pense sincèrement, que si certains pouvaient acquérir un peu d'expérience ça ne ferait pas de mal à notre raid à 25 ou même à Kara, bien sûr nous jouons dans un premier temps pour nous amuser ensemble mais les erreurs bêtes répétées X fois par manque de concentration ou autre c'est un peu décourageant du fait que ça nous fait pas avancé du tout.. Et même ces derniers temps nous avons eu tendance à régresser...Bref c'est avis partagé par plusieurs ici.

Revenons à nos montons, avoir la chance qu'une guilde nous accepte au même titre que ces membres n'est vraiment pas une mauvais chose et ça faciliterai ( par exemple à grull ou excusez moi mais c'est le bordel Razz ) les choses que d'intégrer un raid qui s'y connait bien à déjà acquis l'expérience et ça aiderait à mieux comprendre les techniques.
Comme je l'ai précisé au début ça n'a rien d'obligatoire mais ça ferait du bien à nos raid à nous.
Donc voila moi j'irais en tout cas.

Sujet clos.

Bon jeu à tous.

Alvinia queen
Revenir en haut Aller en bas
Nudd
Admin
Nudd


Messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2007

Nuova Maestria Empty
MessageSujet: Re: Nuova Maestria   Nuova Maestria Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:40

Mon avis est partagé avec alvinia et smacker sur le faite que :
En l'espace de 2 mois on passe de sortie kara sur le prince a des sorties ou l'on tombe pas moroes.
Il est evident que c'est du a un manque de consentration ca saute au yeux, oui le 'hl' ca commence a kara et karazhan c'est pas alice au pays des merveille, rien est aquis la preuve.

Ceci dis oui j'ai pas un emploie du temps de nolife ( c'est a dire pas d'emploie du temps Surprised ), Et que question de l' organisation depuis peu ca se laisse aller.

Les nueva maestia je sais pas si alvi l'a précisé... mais c'est des connaissance a nous de nos anciens raid sur kirin tor... c'est pas des gens mechant qui "ont la grosse tête" ou autre... ca je n'aimerai pas a avoir le relire une seconde fois.

Non, ils sont sympathique, ils jouent bien.. . Leurs proposition est la suivante :
- ils recherche via alvi,smacker,greghor,ludd j'en passe... des joueur motivé pour les aider a avancer en pve. Il sont, pour un raid qui tourne bien, le chef de raid ou de guilde n'est peu etre pas un nolife ou autre...la n'est pas la question, Mais il assure largement mieux que moi son organisation.
Ce qui en resulte que les gens désireux de voir un peu du pays dans le hl, des gens qui ont le "niveau" de consentration requis... paye leur compte comme chaqu'un de nous et je ne vois pas pourquoi s'ils souhaite voir de que c'est d'aller sur Dame vashj ou K'T ne puisse pas pour des raisons qui ne devrait pas exister...
J'encourage a mes joueurs qu'il aient une experience du jeu personnel, et si pendant qu'on trime sur moroes d'autre ont l'occasion de "jouer" et de decouvrire d'autre choses avant la prochaine Extension... pourquoi pas .
On parlait j'ai lu de "coup de pied au cul" ... je pense que cette proposition en est un pour notre pve.

C'est sur ils serait mieux qu'on y soient tous en guilde dans ces instances, Restons realiste quand on tombe pas moroes... une propositions sympathique comme celle ci n'a rien de negatif au contraire.

il faudrai a mon avis faire la part de ce qui est important et ce qui l'ai moins. Si il y a des lien sympathique crée dans la guilde entre la famille et les autre joueurs/amis qui en font parti c'est surement pas une proposition maestria qui ferais que tout ceci soit detruit.

Apres c'est un jeu, place au joueurs pour jouer et au blagueurs pour blaguer voila tout Smile .

Donc on s'arrete ici pour ce debats il y a des choses a reflechir sur cette propositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechant.forumpro.fr
Mysstic

Mysstic


Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Alsace

Nuova Maestria Empty
MessageSujet: Re: Nuova Maestria   Nuova Maestria Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:07

Je trouve que ca vire à la prise de tête là et franchement ça ne me plait pas.

Moi je joue pour me détendre et passer un bon moment pendant mon temps libre et franchement là ben ça ne me détend pas des masses.

Voila, alors si quelque chose est organisé et que je suis dispo je viendrai c'est aussi simple que ça.

Par ailleurs, en ce qui concerne notre raté de vendredi soir à Kara, j'assume ma part de responsabilité étant donné que je n'avais jamais été plus loin que Minuit avec le groupe 2. Je veux bien admettre que je n'étais pas au top et que je ne connais pas tout de la suite et ça doit jouer.
Je sais que le message est adressé à l'ensemble de la guilde et je ne le prends pas perso du tout mais je vous avoue que ça m'a fait un peu mal de lire te tels commentaires alors que j'étais venue presque en pick-up intraguilde vu que d'autre ne pouvaient pas. Et ça me fesait plaisir de permettre a tout le monde de faire kara, moi compris.

Voila, j'accepte tous vos conseils et vos remarques alors si vous avez vu des trucs qui clochent sur mon jeu, svp venez me /w dans le jeu ou via message privé. Je pense que c'est aussi comme ça que l'on s'améliorera (que les joueurs expérimentés nous disent si on fait des trucs nazes ou pas placés).

Pour finir, je voulais vous dire que j'adore cette guilde mais les revirements de ces derniers temps me font de la peine.
Dommage que même quand tout le monde s'entend bien on arrive à ce genre de choses.

Ce n'est que mon avis. Ca vient du coeur et j'espère que l'on va se reprendre très vite tous ensemble pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
roulbaï

roulbaï


Messages : 72
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 82

Nuova Maestria Empty
MessageSujet: Re: Nuova Maestria   Nuova Maestria Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:25

he bien myss , que se passe t il ? tu es en colère les remarques de greghor ne sont absolument pas pour toi, elles s'adressent à tous , et il a raison de dire que l'on y est allé la fleur au fusil , moi le premier , oubliant que certains ne connaissait pas , l'ambiance n'a pas changé , et dire en y mettant les formes , et en considérant le respect du à chacun, ce qui doit etre dit, est toujours notre ligne de conduite. Je pense que les chefs de raid se doivent de débriffer et comme on est entre "honnètes gens" cela ne doit facher personne , et surtout pas ceux, qui nous font le plaisir de jouer avec nous. Maintenant ,on règle nos comptes en famille , les tranches de saucissons volent , les olives fusent et à la fin on se bat avec les cuisses de poulets , on respecte quand même "le pinard" c'est sacré.allez zou Myssounette on t'adore , en y mettant les formes car je ne veux pas subir les foudres de ton chasseur préférélol!
Revenir en haut Aller en bas
Mysstic

Mysstic


Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Alsace

Nuova Maestria Empty
MessageSujet: Re: Nuova Maestria   Nuova Maestria Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:40

Mais non, je ne suis pas fachée... je boude un peu c'est tout Nah ! Razz

J'accepte les remarques sans soucis.
Je les aurais souhaitées plus constructives c'est tout ^^

Et puis, Roulbaï, vu mon stuff t'as pas de soucis à te faire mes foudres ne seront qu'étincelles fasse à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
roulbaï

roulbaï


Messages : 72
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 82

Nuova Maestria Empty
MessageSujet: nuova machin   Nuova Maestria Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:44

Goe avait soulevé un point qui m'est également apparu , mais aprés elle , car j'ai le cerveau lent , je n'irai pas chez nuova car si j'ai bien compris , au cas ou la guilde veut en faire un , les gens sont coincés , et doivent attendre je ne sais plus combien de jours pour revenir, et ça c'est hyper destructeur.Tiens le post de goe a disparu . je voulais verifier une chose , enfin bref,je retire ce que j'ai dit et n'irais pas , je reste d'abord et avant tout coranyids.Allez -zou le vieux nain a parlé .
Revenir en haut Aller en bas
dranîak

dranîak


Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2007

Nuova Maestria Empty
MessageSujet: Re: Nuova Maestria   Nuova Maestria Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:57

tout sa est bien beau chacun pense et conçois le jeu a sa façon jai donner mon point de vue a tor ou a raison mai je les donner .
javou y etre aller un peu bcp fort même je présente mes escuse au vexé et garderais a lavenir mes opignon pour moi.
fini comme léquipe de france ce débat est aller un peu loin mais montre tout de même que sa réveille un peu le forum.gg a moi xd.


bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Greghor




Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2007

Nuova Maestria Empty
MessageSujet: Re: Nuova Maestria   Nuova Maestria Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:35

Coucou,

Myss, les remarques n'étaient pas du tout pour toi !!! Le caractère constructif des dites remarques est difficile à trouver lorsqu'on est face à un tel état de fait !!!

Je vais vous expliquer mon état d'esprit et j'espère que vous comprendrez ce que j'attends au travers de ce JEU:

Lorsque je rentre d'une journée débutée à 6h du matin, avec une pause de 20 minutes à 13h, que je rentre chez moi à 19h30 et que je suis pret dans Kz à 20h10 pour pas laisser tomber les 9 autres personnes qui doivent participer à cette "récréation", j'attends les choses suivantes : passer un bon moment, prendre plaisir à jouer, me changer les idées et faire aussi plaisir aux autres personnes qui sont derrieres leurs écrans qui sont là aussi pour j'imagine les mêmes raisons que moi.

Alors peut-être allez vous me trouver exigent, mais de voir que certains ne respectent pas ça me gonfle un peu. Qu'en plus on vienne me dire que je suis pas constructif lorsque je ne fais que dire la stricte réalité me hérisse le poil !!!

Donc pour résumer, il n'y a qu'une seule chose que je ne supporte pas c'est l'irrespect, pas spécialement pour moi mais aussi pour l'ensemble des gens avec lesquels je partage ces moments de jeu. Je peux t'assurer Mysstic que tu es vraiment la dernière personne visée par mes remarques et que bien au contraire, dans la mesure où tu n'étais pas prévue au début, j'étais ravi que tu intègres ce groupe qui était voué à arrivé au moins jusqu'à l'opéra .... enfin c'est ce que j'espérais ....

Personnellement, faire Karazhan ne m'apporte rien, j'ai vu ce que c'était et je ne suis pas du genre à courrir après les loot. En revanche, participer à cette instance avec un groupe que je pourrai guider me fait bien plus plaisir. Si ce message n'est pas passé jusqu'à aujourd'hui j'en suis fort désolé ... Bref, pour clore le sujet Karazhan, je n'y remettrai les pieds qu'avec le groupe 2 s'il est possible de réunir 10 personnes.

Concernant la proposition transmise par Alvinia, je reviens juste pour clarifier ma position:

1°) cette proposition ne m'interesse pas pour le moment
2°) ceux qui veulent y aller sont libre de leurs choix

Sur ce je vais jouer et me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Loë




Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2007

Nuova Maestria Empty
MessageSujet: Re: Nuova Maestria   Nuova Maestria Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:04

Pour ma part, je trouve leur proposition simpatique pour voir un peu le jeu avant l'exepenson, d'autant plus que depuis que je joue je n'ai jamais fait de raid à 25.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuova Maestria Empty
MessageSujet: Re: Nuova Maestria   Nuova Maestria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuova Maestria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant d'Albion :: La Taverne-
Sauter vers: