Le Chant d'Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant d'Albion

Guilde Coranyids
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les tablettes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liadriel




Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2007

les tablettes... Empty
MessageSujet: les tablettes...   les tablettes... Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:56

Par un dimanche matin d'automne, un de nos commandants, eu l'étrange idée de créer une liste: "les 10 commandements Coranyids".
Ce n'est qu'un début, mais elle s'annonce prometteuse... lol!
1: "Poli tu resteras, (avant de déco) réponses tu attendras"
2: "De tes cotisations tu t'acquitteras"
3: " Boulettes tu éviteras, concentré dans Kara tu seras"
4: "Lorsque mieux équipé tu seras, sur les champs de bataille tu te rendras" ( baffes tu prendras, l'autre joue tu tendras)

Je vous laisse deviner qui est l'auteur de ces maximes, et suis sure que vous contribuerez à finir la liste...qui s'annonce prometteuse!

A bientôt IG
Lili sunny
Revenir en haut Aller en bas
Greghor




Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2007

les tablettes... Empty
MessageSujet: Re: les tablettes...   les tablettes... Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:37

coucou j'ai quelques suggestions :

5° : Lorsque notre Grand Roi se connectera, avec moultes acclamations tu le salueras
6°: Si ce précédent commandement tu ne respectes pas, dans Gnomeregan sans vétements exilé tu seras !!!
7°: Avec respect dignité et humilité tu te comporteras, à l'exception des champs de bataille ou l'ennemi à tout prix tu poutreras ...
8°: si par répétitions boulettes tu comettras, amende pécunière à la guilde tu verseras (celui là est destiné à une personne en particulier qui se reconnaitra et que vous reconnaitrez le moment venu ....)
enfin le tout dernier lorsque la liste sera achevée :

Il est bien évident qu'à Greghor et Halbarad de par leur état, ces principes et commandements ne s'appliqueront pas !!! mouhahaha

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina

Kathrina


Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2007

les tablettes... Empty
MessageSujet: Re: les tablettes...   les tablettes... Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:50

9° A kathrina ton âme tu remettras ... (surtout Greghor, d'ailleurs Twisted Evil)

(faut bien compenser) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greghor




Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2007

les tablettes... Empty
MessageSujet: Re: les tablettes...   les tablettes... Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:19

moi je remets rien du tout .... geek
Revenir en haut Aller en bas
Liadriel




Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2007

les tablettes... Empty
MessageSujet: l'Ame   les tablettes... Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:13

C'est sur que si notre Grand Roi Nudd entérine ces commandements tu seras dispensé de la donner, selon le 8Bis...
Je suggère d'ailleurs de rajouter Lili au 8bis... Cool

Pour les acclamations au moment des connections du Roi, un: "Ô Grand Roi Nudd, le jour nous parait tellement plus clair dès que tu apparais" te semble comment Greg?
Je dois pouvoir suggérer autre chose de plus..."interessant", bien sur pour ça...Je ne peux pas tout dévoiler d'un coup, je risquerais de gacher le suspens...

Lili sunny
Revenir en haut Aller en bas
Greghor




Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2007

les tablettes... Empty
MessageSujet: Re: les tablettes...   les tablettes... Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:50

j'approuve ........ je sens venir le méga flood sur le canal guilde mouhahaha Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tablettes... Empty
MessageSujet: Re: les tablettes...   les tablettes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les tablettes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant d'Albion :: La Taverne-
Sauter vers: