Le Chant d'Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant d'Albion

Guilde Coranyids
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Ombre d'Aran

Aller en bas 
AuteurMessage
Nudd
Admin
Nudd


Messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2007

L'Ombre d'Aran Empty
MessageSujet: L'Ombre d'Aran   L'Ombre d'Aran Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:30

Aran en deux mots :

Malgré que je n'en sois pas convaincu, Aran est la grosse difficulté du donjon. Il possède un grand nombre de capacité et demandera quelques essais pour que notre raid puisse l'appréhender dans son intégralité.
Il faut etre très concentré car une erreure individuelle peu entrainer la mort de tout le raid.

Préparation et placement :

Sur ce combat, un démoniste simplifie grandement le travail. Il y a en effet des bannissement et des sorts de peur a lancer. Parallelement, les classes qui peuvent interrompre les sorts sont d'une grande aide (voleur war cham mage hunt... )sont les bien venue. Le placement est ce qu'il y a de plus simple a mettre en place sur ce combat. L'ombre d'aran doit etre au centre de la salle, toutes les classes a distance sont repartie autour du boss, contre les murs de la pièce. Quant aux classes cac elles sont... au cac.




Action :




L'Ombre d'Aran est un mage. Il donc une armire très faible, ce qui augmente fortement le dps cac. Il lance continuellement trois type de sort : Boule de feu, Trait de glace et Missiles des arcanes. A note que son aggro est totalement aléatoire. Il ciblera n'importe quel membre du raid avec ses sorts, voire même les totems du chaman. Tous ces sorts peuvent et doivent etre interrompus. En outre, ce boss utilise quatre autres a une fréquence plus ou moins élevée. il s'agit d'une prison de glace ( elle bloque une personne sur place et l'empeche d'agir. Le sort peut etre dissipé !), d'un sort de lenteur, d'une conflagration (la cible est desorienté et recois 8000 pts de degats sur 10 secondes), et d'un sort de zone sur un rayon de 10 metres.

>> Parallèlement, ce bosse a trois capacités spéciales :
-La pemiere est une super explosion d'arane. Ici, l'ombre d'aran invoque tout les membre du raid a ses pieds et les ralentis tous pour enfin en 10 secondes d'incantation lance son AOE faisant environ 9000 pts de degats sur un rayon de 30 metres... le But est donc de s'eloigner au plus vote et d'aller vers le mur une fois que vous avez été invoqué pres du boss.





-La deuxieme capacité est un blizzard. regardez voir ou il va tomber, il fait environ 1700 degat par tic ( toute les 5 sec ou 3 )et tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. La largeur du sort de correspond pas a l'effet visuel faites attention. il faut donc bien se placer sur cette phase et eviter le blizard.






-Enfin Le troisieme coup spécial est le plus dangeureux !.
L'ombre d'aran place une "Guirlande enflamée" au hasard sur trois membre du raid. Ces personnes seront alors entourées pas un cercle de eu pendant 15 seconde. Quiconque franchira ce mur provoquera une explosion causant 5000 degat sur tout les membre du raid. Donc pour faire simple. Dès que ce sort est lancé, PLUS PERSONNE NE DOIT BOUGER !. Et ce tant que le sort est actif!.

- Une fois a 40% de vie, l'ombre d'aran invoque aussi quatre elementaire qui disparaissent au bout de 1min30. ils sont sensible a tout sype de controle, donc il faudra du banissment de démoniste, piege de chasseur et du fear. Ces élementaire lancent des trat de glace de 2000 point de degat.
Le but est de les controler au maximum durant toute leur durrée de vie. Naturellement, L'ombre d'aran continue a faire ses sort et spéciaux habituels. C'est la phase la plus difficile du combat. Et elle nécessitera enormement de soins.

- Enfin Quand l'ombre d'aran arrive au alentour des 30 000 pts de mana, il lance le sort mouton sur tous les membres du raid. Pendant ce temp là, le boss s'assied et régenere tout sa mana. Suite à ca, il lance une exolosion pyrothechinuqe, infligeant 7500 pts de degat sur tout les membre du raid ( une pyro par personnes ^^ ). Le point important, c'est que totu le monde prenne une potion et une pierre de soin apres avoir encaisser ce sort.
La raison : Encaisser les boules de fu, trait de glace, et missiles qui vont suivre dans la foulée. Car vos les soigneur mettron un moment avant de remettre tout le raid au maximum de vie.


Point vitaux:

>>Gerer les anti cast avec nos guerrier et notre voleur.
>> S'ecarater du boss pour l'explosion d'acane.
>> NE PLUS BOUGER DURANT LA PHASE DES CERCLES DE FEU.
>>Banissement, piege et fear des Add.
>> popo et pierre de soin apres la pyro du boss.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechant.forumpro.fr
 
L'Ombre d'Aran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant d'Albion :: La guilde - Présentation et Acceuil :: Raids de Guilde stratégies-
Sauter vers: