Le Chant d'Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant d'Albion

Guilde Coranyids
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 avis a la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dranîak

dranîak


Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2007

avis a la guilde Empty
MessageSujet: avis a la guilde   avis a la guilde Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:58

bonjour a tous on ne me présente plus voilas je vous informe malgé moi que je vais devoir éliminé lun d'entre vous sous peu.la personne concerné se reconnaitras.

mon petit reroll Osthanès sera bientot opérationnel je rapelle au futur défun que mon reroll na que pour but de le détruire pour venger mon malheureu hunt qui c'est brisé les tentacules sur la plaque d'un guerrier a plusieur reprise.


donc au cas ou je dot bien au cas ou mon reroll échouré dans sa tache bien défini (mdr ji crois pas une seconde) je devrai rerereroll pour un rogue donc mes abs in game avec mon hunt seron fréquent enfin toujour dans lobtique ou je perd le duel mdrrr.


bref merci de votre compéhention je ferais savoir au guerrier quand la faucheuse ira le chercher Smile.

jespere ne nuire aucunement a la guilde dans ma petite vendeta.

noublier pas que la valeur d'un homme ne se mesure pas a son courage ni a sa force mais a son etat desprit pacifiste.

peace and love
Revenir en haut Aller en bas
Nudd
Admin
Nudd


Messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2007

avis a la guilde Empty
MessageSujet: Re: avis a la guilde   avis a la guilde Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:04

Bon courage. Je reconnais deja la personne indiquer :p .

J'aimerais savoir si ca serait possible de donner une date / heure a cet affrontement ? Et si il serait possible qu'il puisse se produire dans l'arene D'hache trippe a féralas afin d'avoir une bonne vue sur le combat Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechant.forumpro.fr
dranîak

dranîak


Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2007

avis a la guilde Empty
MessageSujet: :)   avis a la guilde Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:39

ba comme je les dit mon mago n'est pas encore opérationnel dejas faudrais quil ateigne le 70 apres un petit set tisse neant imprénier compléter par le feu sorcier pui la enfin je pourais lui donner la petite leçon quil merite apres le lieu ba pourquoi pas une arene a voir avec mon adversaire .


petite précision sur mon mago je les prévu spécialement pour les combat en arène et autre champ de bataille mais il poura aussi depanner pour les raid selon les besoin de la guilde.




je pr"viendrais bien avant pour la date du duel mai je prévoi dejas le 70 pour se week end enfin jespere.
Revenir en haut Aller en bas
Irriane




Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2007

avis a la guilde Empty
MessageSujet: Re: avis a la guilde   avis a la guilde Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:24

Si tu échoue avec ton mage, ne reroll pas voleur, je parle d'expérience, ce ne sera pas avec un rogue que tu vaincra aisément un guerrier Smile Bon courage dans ton affrontement ! Hache-tripes serait super! Appelez moi, La mascotte Coranyids se doit d'etre présente Smile




SuperRiri
Revenir en haut Aller en bas
dranîak

dranîak


Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2007

avis a la guilde Empty
MessageSujet: je reviendrais   avis a la guilde Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:35

alors reparti dans mon délire solitaire je déclare la guerre a rulfo plus connu sous le non de rulfo Xd.
voilous sa fin etant proche je me permet de raceuillir des fond pour payer ses funéraille lincineration je men chage Xd.


ci celas n'est pas interdit je voudrais soumettre une idée de parie XD je sais dejas que personne ne parira sur ma victoire et je vois donc une merveilleuse opportunité de me remplir les fouilles mdrrr.
pour que tout les budget puisse parier encore une foi ci cela est possible je met les parie a 10po xd. donc moi je me parie tt seul sur ma victoire lol donc si je gagne je me donnerais 10po lol si rulfo de poilu releve le defie et le parie quil se face entendre ici ^pour les autre les paries sont ouvert.




date du combat: inconnu
Revenir en haut Aller en bas
roulbaï

roulbaï


Messages : 72
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 82

avis a la guilde Empty
MessageSujet: Re: avis a la guilde   avis a la guilde Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:17

ouah on veut desintegrer mon ruru , on veut l'atomiser , le disperser aux qutres coins d'ombrelune, ruru je te soutiens alien alien et je parie 10 po sur toi....( et 10 po sur ostha) comme ça je ne perds rien . Le combat devra avoir lieu dans l'arène au jour et à l'heure , a fixer afin que nous puissions etre temoin de ce combat de titans. bounce
Revenir en haut Aller en bas
roulbaï

roulbaï


Messages : 72
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 82

avis a la guilde Empty
MessageSujet: Re: avis a la guilde   avis a la guilde Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:18

et tant que j'y suis , je lance un défi à à Nonni lol..!!
Revenir en haut Aller en bas
Liadriel




Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2007

avis a la guilde Empty
MessageSujet: Défi à Nonni   avis a la guilde Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:34

Attention Roulbaï, dégourdie comme elle est, je risque de parier sur elle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dranîak

dranîak


Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2007

avis a la guilde Empty
MessageSujet: Re: avis a la guilde   avis a la guilde Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:34

ton ruru je vais en faire des confétie dejas il nose meme pas se montrer sur le forum aurait il peur de savancer dans des dialogue un peu prématurer.? bref Vas y Nonni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis a la guilde Empty
MessageSujet: Re: avis a la guilde   avis a la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis a la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» Banque guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant d'Albion :: La Taverne-
Sauter vers: