Le Chant d'Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant d'Albion

Guilde Coranyids
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flash spécial !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irriane




Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2007

Flash spécial ! Empty
MessageSujet: Flash spécial !   Flash spécial ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:00

Salutation amis d'la taverne, je vous présente en exclusivité le premier épisode du : SuperRiriShow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, nous mettrons au clair les préjugés, les clichés et autres erreurs que la grande majorité des personnes de ce vaste monde font, sans même douter de leur propos !

Aujourd'hui, nous parlerons de la création du monde, et de ses premiers habitants.


Qui sont les premiers habitants développant une forme d'intelligence sur cette terre ? Nous avons poser la question au consage des PetitsSages (Cercle d'érudits gnomes ), et biensur, après mainte rechercher, nous avons la clé de l'énigme !
Evidemment, ce sont les gnomes à l'origine de notre monde ! Après divers mutations, les paramécies qui deviendront plus tard les familiers de Zaknein ont donné naissance aux gnomes ! Ceux-ci se développèrent rapidement, et comme toute civilisation procréante, se divisèrent en 2 branches ! La seconde branche resta inférieure à la première, tribu barbare se faisait nommer Trogg ! Les premières guerres de notre monde commencèrent...

Biensur, après bien des années, les deux bracnhes donnèrent naissance à de nouvelles branches, qui elles-même donneront naissance à encore d'autre branche, jusqu'à aujourd'hui !

Ainsi, les troggs, désireux de force et de puissance, donnèrent naissance aux Trolls, qui donnèrent naissance aux Elfes de la nuit, etc.
Ou encore, les gnomes, aspirant à la grandeur, donnèrent naissance à une race dépourvue de leur intelligence légendaire, remplacé par la taille et la musculature. Cette race, comme vous vous en doutez, n'est autre que les Hommes !

Vous me direz, mais d'où sors-tu ces informations ! Mais ce sont des théorème bien précis, par exemple, celui de PetitGore qui montre que la taille des humains est la parfaite excroissance osseuse d'un gnome !

Enfin voilà, je vous laisse cogiter, et suis ouverte à vos questions !

Suite au prochain épisode : D'où viennent les nains ?
A vous les studios ! king

Rédactrice en chef : SuperRiri !
Revenir en haut Aller en bas
Rulfo

Rulfo


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2007

Flash spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Flash spécial !   Flash spécial ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:24

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Tous tes théoremes se deroule sur combien d'années ?

Par ce que ya 500 ans , Je ne pense pas que m'on grand pere face 20cm de haut , une force de mouche et qui avais des cheveux rose .... lol!


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roulbaï

roulbaï


Messages : 72
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 82

Flash spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Flash spécial !   Flash spécial ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:21

mon dieu, mon dieu , mon Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Irriane




Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2007

Flash spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Flash spécial !   Flash spécial ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:55

La mutation s'est déroulée sur plusieurs milliers d'années Chevalier Rulfo ! Mais il vous faudra accepter que les gnomes sont vos ancêtres ! Que vous le vouliez ou non !

SuperRiri
Revenir en haut Aller en bas
Rulfo

Rulfo


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2007

Flash spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Flash spécial !   Flash spécial ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:07

Suspect Suspect scratch Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Flash spécial !   Flash spécial ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash spécial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant d'Albion :: La Taverne-
Sauter vers: